Covid-19 : Speedy lance un service de convoyage

Afin de permettre aux français de limiter leurs déplacements, un nouveau service de convoyage est mis en place dans le réseau Speedy, afin de faire entretenir son véhicule sans vous se déplacer !

Le principe ? Du trajet à l'entretien, Speedy s'occupe de tout ! On vient chercher votre véhicule chez vous ou sur votre lieu de travail pour l’amener et l'entretenir dans votre centre auto Speedy. Une fois les réparations effectuées, le véhicule est ramené à l'endroit choisi par le client.

Plus d’info, rendez-vous sur https://www.speedy.fr/convoyage

Le réseau Speedy a à cœur de maintenir la sécurité et l’entretien des véhicules des français en s'adaptant et en proposant de nouveaux services.

Depuis le début de la pandémie, l’enseigne de réparation automobile Speedy a su s'adapter : nouveaux horaires, nouveaux services, l'enseigne a mis en place de nombreuses actions pour maintenir la sécurité des français lors de leurs déplacements. Afin de poursuivre cette mission, sont déployées en France les 50 unités mobiles des experts Speedy pour assurer les prestations à domicile des clients professionnels et particuliers.

Grâce aux équipes dédiées, ce sont diverses interventions qui peuvent être réalisées sur place : 
- Vitrage (pare-brise, lunettes, vitres latérales, toit panoramique) 
- Réparation d'impact 
- Calibrage caméra 
- Rénovation des optiques de phare 
- Dépose de films teintés 
- Dépannage batterie : Dépannage ou remplacement 
- Désinfection 
- Rétroviseurs extérieurs

 

À propos de Speedy :

Speedy est leader du diagnostic et de l'entretien complet automobile avec 42 ans d'expérience et près de 567 centres dans le Monde. Faisant écho à des valeurs qui lui sont chères comme la convivialité, la proximité et la qualité d'accueil, en 2020, Speedy est élu Meilleur Service Client pour la septième année consécutive. Depuis 2016, l'enseigne fait partie du groupe BRIDGESTONE, acteur majeur de l'industrie pneumatique.